Les robots mobiles multiplient de travailler l’usage de l'entrepôt ou de l'emplacement de fabrication. Les mètres de marche à pied secondaires et les erreurs sont réduits, alors qu'une productivité élevée est rendue possible. Compacts et agiles, ils n'occupent que la partie de l'espace nécessaire par rapport aux Véhicules à Guidage Automatique ( Automatic Guided Vehicles - AGV ). En effet, quelques voies de circulation sont plus étroites, c'est-à-dire exactement aussi étendues que le niveau de charge. Les AMR se glisseront donc facilement dans ces espaces limités.
Une autre raison du écroulement de votre chariot peut être la conduite avec la charge en hauteur. En effet, si vous posez des charges sur vos fourches et que vous conduisez dans l’entrepôt avec les fourches constatées, il peut parvenir que le poids placé en haut démolisse arroser votre chariot, surtout si à nouveau, vous roulez trop vite. Vitesse plus charge en hauteur ne font pas bon couple et peuvent faire basculer votre poste de travail ou votre charge. pour ne pas consulter ce problème, vous avez la possibilité de prendre une solution de restriction de vitesse dans le cas ou les fourches sont relevées. Ce dispositif offre la possibilité de réduire dans tous les cas la cadence de conduite selon la hauteur de talus. Cependant, nous suggérons tout de même de faire usage l’habitude de toujours réduire les fourches pour faire de la gymnastique lorsqu'elles supportent une obligation !
Il s’agit d’un mât télescopique avec berge libre totale. Cela offre la possibilité de le matin les fourches sans transformer le volume du mât, ce qui est application pour manœuvrer dans les parties où les plafonds et/ou portes sont bas. Cependant, le vérin central limite la visibilité et son tarifs d’achat est plus cher ici dû à la LLT.